Faites travailler vos données !

Le consommateur demeure au coeur des préoccupations des marques et de leurs équipes marketing. C’est pourquoi la « donnée », qui peut être traitée, formatée et exploitée par de nombreux systèmes informatiques, est si importante dans le marketing digital. Elle permet de mieux appréhender la relation avec le client final en ciblant efficacement ses besoins et ses attentes. ACTIVEMAILER est doté de fonctionnalités permettant d’uniformiser la collecte et de personnaliser les rapports sur des critères spécifiques propres à chaque client. 


YES DATA

Avec le centre de préférences, laissez les destinataires vous parler d'eux.

Le centre de préférences d'Activemailer est un outil formidable de collecte de données en "yes data". Ainsi, lors de son inscription ou à l'occasion d'une campagne de re-qualification, le destinataire va configurer ses préférences, choisir les thèmes sur lesquels il souhaite être alimenté et vous donner une des informations que vous pourrez exploiter facilement à travers nos outils. 

LISTES DYNAMIQUES

Filtrez automatiquement vos listes de contacts.

Une fois que les sources de collecte de données sont normalisées, la data permettra de mettre en place une stratégie de segmentation des bases de contacts particulièrement pertinente. Avec ACTIVEMAILER, vous pourrez créer des listes filtrées qui se mettront à jour automatiquement, vous donnant ainsi accès à un ciblage intelligent et toujours à jour. Grâce à ce type de solution, le gain de temps et l'efficacité du filtrage feront exploser le ROI de vos opérations d’e-mail marketing !

SCORING COMPORTEMENTAL ET THEMATIQUE

Profilez vos audiences, testez vos discours et parlez juste !

ACTIVEMAILER intègre des fonctionnalités de scoring comportemental et thématique entièrement personnalisables. Une fois mise en place, le scoring va travailler sur chaque contact afin de produire un profil indiquant son score comportemental (ouvertures,  clics, etc.) et son score thématique vous indiquant le niveau d'intérêt porté à chacun de vos sujets (thèmes). Ainsi, l'outil vous aide à identifier les sujets les plus porteurs pour chacun d’entre eux.

SEGMENTATION MULTI-CRITERES

Des rapports personnalisés qui répondent à vos besoins.

La segmentation marketing est une étape stratégique incontournable pour une entreprise. Ce processus vise à découper le marché en différents segments de clients ou prospects. Pour gagner en performance, ACTIVEMAILER vous permet de créer les critères de segmentation dont VOUS avez besoin pour ensuite pouvoir les analyser et les exporter depuis vos rapports de campagnes. 


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