En cas de perte, de vol dudit code ou du remplacement de l’utilisateur dépositaire de ce code, le Client informera sans délai ACTIVECOM qui lui communiquera un nouveau code d’accès.
Article 7 – Installation de l’Application
ACTIVECOM procédera à la configuration des services applicatifs. Cette prestation s’achèvera à la première utilisation par le Client des services applicatifs après qu’ACTIVECOM ait notifié au Client cette installation.
Lorsque l’Application est installée sur les propres serveurs du Client, il pourra être procédé à la signature d’un procès-verbal de recette contradictoire conformément à des conditions particulières.
En toutes hypothèses, à défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la configuration de l’Application dans un délai de 7 jours, celle-ci sera réputée conforme en quantité et qualité. L’utilisation de l’Application sans réserve pendant 7 jours par le Client emporte agrément de la configuration des services applicatifs.
Le Client fait son affaire de l’installation des postes individuels d’accès aux services applicatifs sur le ou les sites d’installation nécessaires à l’exploitation.
Article 8 – Support technique – Maintenance
Le Client bénéficiera du service assistance du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Dans ce cadre, le Client porte à la connaissance d’ACTIVECOM les éventuels dysfonctionnements de l’Application, reproductibles et non imputables à une mauvaise utilisation ou à une modification des accès ou du paramétrage des services applicatifs par le Client lui-même ou par toute autre personne autorisée ou non.
Le Client pourra faire usage du numéro de téléphone dédié, ainsi que d’une adresse e-mail utilisable par les personnes habilitées à accéder au support technique qui pourront exposer les anomalies qu’elles auront constatées.
Dans le cas où l’anomalie signalée est avérée et nécessite une intervention, le Client exécutera toutes les procédures de tests sans délai selon les directives fournies par ACTIVECOM et rapportera, également sans délai, leurs résultats aux techniciens d’ACTIVECOM.
En cas d’anomalie avérée, ACTIVECOM s’engage à prendre en compte l’anomalie signalée dans les quatre (4) heures ouvrées à compter du signalement s’il s’agit d’une anomalie bloquante, dans les douze (12) heures ouvrées s’il s’agit d’une anomalie majeure, dans ses meilleurs délais s’il s’agit d’une anomalie mineure.
Toute anomalie est par défaut qualifiée de mineure, sauf si le Client établit un autre degré de gravité. Est bloquante, une anomalie sans solution de contournement.
À la suite du réexamen de l’ensemble des informations transmises par le Client, ACTIVECOM pourra procéder aux modifications des services applicatifs.
ACTIVECOM est libre de diffuser régulièrement de nouvelles versions des services applicatifs, mises à jour ou mises à niveau, sans que cette disposition porte obligation. Au titre des présentes Conditions Générales d’Utilisation et sauf conditions particulières, ACTIVECOM ne supporte aucune obligation de maintenance évolutive.