L’email marketing, un levier incontournable pour booster votre prospection B2B

La prospection B2B évolue : les appels à froid s’essoufflent, tandis que l’email marketing devient le canal privilégié pour nouer des relations et générer des leads qualifiés. 

Aujourd’hui, plus de 93 % des entreprises ayant misé sur l’inbound marketing constatent une hausse de leur taux de conversion. L’email permet à la fois d’informer, de convaincre et de fidéliser — à condition d’être bien ciblé et personnalisé.
Avec Activemailer, segmentez automatiquement vos audiences, personnalisez vos messages selon les centres d’intérêt de vos prospects et identifiez les contacts les plus engagés grâce à nos outils de scoring comportemental. En quelques clics, vous pouvez créer des formulaires de collecte, enrichir votre base de données et transformer vos campagnes en véritables leviers de croissance commerciale.


SEGMENTATION DYNAMIQUE

Un discours commercial plus pertinent.

La segmentation dynamique des listes de contacts permet aux utilisateurs de générer des listes filtrées sur un ou plusieurs critères de la fiche contact, sur des actions de contact concernant une campagne passée ou sur le niveau minimum de score comportemental lié à un contact. 

Avec la possibilité de personnaliser à volonté les champs de contact d'Activemailer, les options de segmentation dynamique d'Activemailer s'adaptent à la structure de vos données pour vous permettre de segmenter facilement vos listes de prospection.

COLLECTE DE DONNEES

Les formulaires au service de la génération de leads.

Au-delà de l'envoi de messages de prospection, le marketing digital a également permis d'évoluer vers des techniques de collecte de données plus douces à travers l'inbound marketing ou le nurturing.

Avec Activemailer, les utilisateurs peuvent travailler ces techniques en créant facilement des formulaires de qualification, des formulaires d'inscription (formulaires en double Optin) ou même des questionnaires. Associés à leurs envois ou intégrés à leur site internet, les formulaire d'Activemailer aideront à normaliser et centraliser la collecte dans l'outil de manière automatique pour ensuite adresser la newsletter qui convient à ces futurs clients.  

SCORING COMPORTEMENTAL

Identifez les opportunités, profilez chaque prospect.

ACTIVEMAILER intègre des fonctionnalités de scoring comportemental entièrement personnalisables, définissez les scores (positifs ou négatifs) attribués à chaque action. Définissez le nombre de campagnes sur lequel le score doit être calculé et suivez l’appétence de vos listes de contacts pour vos envois.

Avec le scoring thématique, ACTIVEMAILER score les contacts sur vos contenus thématisés et vous aide à identifier les sujets les plus porteurs pour chacun d’entre eux.

 

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