ActivePrivacy

ACTIVEPRIVACY est l’outil indispensable pour assurer la sécurité des données sensibles de vos clients dans les applications métiers.

Basé sur un environnement dédié et confidentiel, il permet de gérer les accès aux bases à travers différents niveaux d’administration via une interface dédiée et de gérer un cryptage efficace des données.

Pourquoi choisir ACTIVEPRIVACY ?

Sécurité logicielle Sécurité logicielle
Grâce aux algorithmes de chiffrement les plus pertinents, ACTIVEPRIVACY vous fournit une sécurisation optimale des bases de données et de leur stockage. (AES 256 bits : chiffrement symétrique recommandé par la NSA).
Authentification sécurisée Authentification sécurisée
ACTIVEPRIVACY vous permet l’utilisation d’une authentification forte à double facteur et, si besoin, l’utilisation d’un certificat client (authentification par login & password + certificat)
Habilitations et accès aux données sensibles Habilitations et accès aux données sensibles
Pour certains clients, une gestion fine des habilitations de visibilité des données est primordiale. ACTIVEPRIVACY vous permet une gestion avancée des droits d’accès aux données de vos utilisateurs.


Authentification multi-facteurs Authentification multi-facteurs
ACTIVEPRIVACY permet à l’administrateur de chaque compte, en fonction de ses propres contraintes métiers et de la politique de sécurité en vigueur dans son entreprise, de définir et de cumuler plusieurs méthodes d’authentification.
  • certificat SSL individuel
  • restriction IP ou plage d’IP
  • jeton SMS
Chiffrement VS Performances Chiffrement VS Performances
Il est communément admis que l’ajout d’une couche de chiffrement grève les performances d’une application et augmente les besoins ressources (CPU / RAM). Le niveau de personnalisation d’ACTIVEPRIVACY permettant de cibler précisément les données sensibles ou critiques et ne chiffrer que ces données combiné à un algorithme d’indexation et de recherche inédit a un effet immédiat de réduction de la surconsommation des ressources.