ACTIVEPROFILER, enrichissez le profil de vos destinataires
ACTIVEPROFILER permet à ses utilisateurs de qualifier et adresser leurs contacts de manière personnalisée. Cette solution a pour objectif d’enrichir les bases de données afin de créer une segmentation intelligente des listes de contact car c’est en optimisant le ciblage des destinataires que l’on améliore les taux d’engagement d’une campagne.
ACTIVEPROFILER se base sur cinq aspects permettant de récolter, classer et adresser les messages en fonction des profils.
L’application n’affiche le contenu personnalisé que s’il correspond aux thématiques retenues par le destinataire et/ou à un ou plusieurs critères de segmentation liés à sa fiche contact dans la base de données. Le message se recompose automatiquement à l’envoi en fonction du profil de chaque destinataire.
Imaginez-vous devoir composer une lettre d’information intégrant des événements correspondant à la tranche d’âge de vos destinataires, des coordonnées d’agences localisées et des contacts commerciaux liés à l’activité professionnelle… Ce n’est pas une, mais un nombre invraisemblable d’occurrences qu’il faut gérer. Les composants personnalisés d’ACTIVEPROFILER constituent une option simple et rapide pour ne composer qu’un seul message et ainsi optimiser votre productivité.
* Yes data : c’est un concept de goodwill marketing développé par ACTIVECOM qui a anticipé le RGPD. Il s’agit de permettre aux contacts de gérer eux-mêmes leurs thèmes et critères de préférence à travers une interface ad hoc. Ainsi l’on pourra privilégier une communication respectueuse et des contenus pertinents dans une logique de service et de partage.
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